Norqain - 09-10-2020

Les modèles NORQAIN GMT tant attendus depuis le début de l’année sont enfin là ! L’entreprise horlogère suisse enrichit aujourd’hui sa collection Freedom de quatre nouvelles montres : deux modèles GMT – dont l’un est limité à 300 pièces – et deux modèles à trois aiguilles. Les caractéristiques les plus impressionnantes de ces chronomètres sont les Calibres Manufacture NN20/1 trois aiguilles et NN20/2 GMT qui les alimentent, ainsi que leur réserve de marche de 70 heures, capable de passer tout un week-end sans être remontés.

Norqain Freedom

Dotées d’un verre saphir galbé qui protège leur cadran épuré, les deux variantes du modèle classique Freedom 60 trois aiguilles 39mm sont disponibles avec un cadran anthracite et un boîtier en acier ou avec un cadran crème et un boîtier en bronze. Le calibre Manufacture NORQAIN NN20/1 exclusif est visible à travers le fond de chaque modèle. Les dimensions de 39mm de diamètre et 11.7mm d’épaisseur sont des prouesses horlogères impressionnantes pour un calibre manufacture à remontage automatique.

Norqain Freedom

Norqain Freedom

Quelle que soit la version choisie, acier ou bronze, les modèles Freedom 60 GMT présentés aujourd’hui par Norqain sont dotés d’un Calibre Manufacture NN20/2 produits en collaboration avec la manufacture de mouvements Kenissi. Particulièrement complexe, ce Calibre Manufacture surpasse toutes les normes du secteur et est certifié COSC. Le mouvement à remontage automatique comporte une fonction innovante d’heure sautante, qui permet à son utilisateur de régler l’heure ou un nouveau fuseau horaire en toute simplicité et en toute sécurité à tout moment de la journée, sans perdre une seconde.

Norqain Freedom GMT