Partez à la découverte de la nouvelle ligne Chronomaster Sport de Zenith.

Digne héritière de la lignée des Chronomaster, cette famille de chronographes emblématique déploie son patrimoine unique sur un cadran plus raffiné, un bracelet en acier intégré au confort optimisé, des détails de finition améliorés, une recherche toujours plus précise des proportions, ainsi qu’une lecture extrêmement précise au 10e de seconde. Réalisée dans un boîtier en acier élégant et robuste avec un diamètre de 41 mm et des poussoirs de type piston, la lunette en céramique noire polie différencie la nouvelle Chronomaster Sport de ses prédécesseurs. Avec son échelle graduée en dixièmes de seconde, son contraste audacieux offre une lisibilité exceptionnelle sur le pourtour du cadran.

La Chronomaster Sport se décline en deux variantes. Que le cadran soit noir ou blanc, tous deux portent la signature El Primero : des compteurs chronographes tricolores en bleu, anthracite et gris clair, tout comme la A386 de 1969. Chacun des compteurs est gradué jusqu'à 60 pour une lecture intuitive et instantanée du chronographe. En accord avec l'esthétique moderne et intemporelle de ce chronographe exceptionnel, la Chronomaster Sport est proposée sur un bracelet acier intégré, un bracelet en caoutchouc texturé à effet cordura avec boucle déployante en acier est également disponible en option.

Zenith Chronomaster Sport

En quête constante d'amélioration, la ligne Chronomaster Sport est équipée d'une nouvelle version du mouvement le plus réputé de la Manufacture, baptisé calibre El Primero 3600. Grâce à l'expérience acquise après plus de cinq décennies d'utilisation du El Primero et des chronographes à haute fréquence en général, Zenith est en mesure d'offrir un affichage précis au 1/10e de seconde à partir de l'échappement 5 Hz (36'000 a/h), ainsi qu'une généreuse réserve de marche de 60 heures.

Le Chronomaster Sport s’impose comme un compagnon de sport indispensable pour tous les moments de la vie où la moindre fraction de seconde peut faire la différence.

Zenith Chronomaster Sport