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En 1980, une montre audacieuse allie pour la première fois un boîtier en or et un bracelet en caoutchouc, bouleversant par là même le monde de l’horlogerie de luxe. Sa lunette et ses vis imposent un nom : Hublot est né. Et avec elle, l’Art de la fusion.En 2005, la Maison rehausse l’exercice de style avec la Big Bang qui se démarque par son design iconique, son diamètre et sa carrure multicouche. La même année, Hublot reçoit la distinction « Best Design » au Grand Prix d’Horlogerie de Genève. Depuis, la Big Bang n’a de cesse de seréinventer à la faveur de cet état d’esprit avant-gardiste. La première icône horlogère du XXIe siècle est ainsi née.
Le concept de fusion est omniprésent. Il est le fil conducteur qui inspire toutes les collections. Les garde-temps Big Bang donnent une nouvelle géométrie au temps, la Classic Fusion incarne l’équilibre entre sobriété et audace tandis que les Exceptional Timepieces s’affranchissent de tous les repères traditionnels pour créer des objets horlogers sans précédent. Forte de son approche disruptive visant à défier les conventions horlogères, Hublot transcrit son ADN dans ses mouvements de manufacture Unico, Meca-10 et tourbillon, ajoutant ainsi une nouvelle dimension à l’Art de la Fusion.
Hublot a toujours cultivé cette alchimie, et pas uniquement au sein de sa Manufacture. La magie peut naître sur un terrain de foot, donnant lieu à des partenariats avec de grands événements (FIFA World CupTM 2010, 2014, 2018, 2022, Premier League, UEFA Champions League et UEFA EuroTM). Parfois, elle naît lors d’un concert, d’un match de basket, d’une performance artistique ou encore lors d’une expérience gastronomique unique avec la famille de chefs étoilés de Hublot. C’est ainsi que la « ferveur Hublot » prend vie, lors de moments exaltants partagés avec les Hublotistas, la communauté de fiers propriétaires d’un garde-temps Hublot. L’Art de la Fusion ne s’arrête pas au tangible. C’est un art de vivre, à la Hublot.